


Moi : (le coupant) C'était pas une erreur. Et, pour répondre à tes reproches de toutes à l'heure, je ne voulais pas te faire ressentir que je jouait avec toi. J'étais perdue, je ne savais pas ce que je devais faire. Mon c½ur me disait de continuer, enfin, de commencer quelque chose avec toi alors que ma tête se préoccuper de ce qu'aller penser mon frère.
Colby : (se redressant) Et maintenant, qui est-ce que tu vas écouter ?
Moi : (souriant) Je vais écouter mon c½ur.
Colby : (souriant) Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu dises ça.
Il se pencha vers moi et m'embrassa. Il s'allongea et je mis ma tête sur son torse. Il passa sa main dans mes cheveux et je m'endormis comme cela. Le lendemain, j'ouvris les yeux et vis Colby dormir à point fermer. Il est trop mignon. *_* Je me leva doucement et pris la première chose qui me tomba sous la main ; le T-Shirt de Colby. Je me dirigea vers la fenêtre que j'ouvris pour regarder quel temps il faisait. Il fait super beau. Je pris une tenue et alla vers la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la cabine de douche. Je laissa l'eau chaude couler sur ma peau un bon moment. Après avoir pris ma douche, j'en sortis et m'enroula d'une serviette de bain avant de me sécher. J'attachai mes cheveux et enfila la tenue que j'avais préparée. Je me tourna ensuite vers le miroir et m'occupa de mes cheveux. Je me les boucla et finis par me maquiller. Je fus prête vers 08 : 13 A.M. Je sortis de la salle de bain et vis Colby en train de faire le lit. Il se retourna vers moi. Un sourire s'afficha sur son visage encore tout endormis. J'allai vers et l'embrassa doucement sur les lèvres. Je lui souris à mon tour et il partis vers la salle de bain. Je m'assis sur le lit et attrapa mon portable. J'envoyai des SMS à April pendant quelques minutes. Comme d'habitude, on se dit des choses qui n'ont vraiment pas de sens, mon Dieu, ça fait peur. ^^ Colby sortit de la salle de bain quelques minutes plus tard habillé d'un jean's et d'un T-Shirt et s'allongea à côté de moi. Je fis de même et me colla à lui. Il mit son bras sous ma nuque et m'embrassa le front, puis la joue et enfin la bouche. Je prolongea le baiser et on resta à peu près un quart d'heure à se câliner. Mon portable sonna, je souffla et me redressa pour le prendre. Au même moment, celui de Colby sonna aussi, il soupira à son tour et se leva pour aller le chercher sur le lit qui était censé appartenir à Jon. Un SMS d'April, je l'ouvris et le lis :
De April à Keira :
Bon, là se serait pas mal si tu bougeais ton cul parce qu'il est 08 : 45 et on vas pas t'attendre une éternité.. Dépêche-toi, on est dans le hall de l'hôtel.
Ah ben, mince. J'avais zappé. Je lui répondis que j'arrivais et me leva vers le dressing. J'attrapai un sac de sport et mis quelques vêtements à l'intérieur en disant à Colby :
Moi : April vient de me dire que je suis en retard.
Colby : Jon m'a dit la même chose.
Moi : (soupirant) J'ai pas envie d'aller m'entraîner.
Colby : Moi non plus. (souriant) Je serais bien rester ici avec toi.
Moi : (mettant mes bras autour se son coup) C'est vrai ça ?
Colby : (mettant ses mains sur ma taille) Oui.
Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa langoureusement quand on frappa à la porte. On se détacha et souffla en même temps et Jon entra dans la chambre.
Jon : (à Colby) Hé, grouille toi ! Le bus part dans 5 minutes. (à moi) Et toi vu la tête de ta petite bande, tu risques de t'en prendre plein la gueule.
Je regarda Colby qui fit de même, on soupira pour la je ne sais combien de fois dans la même mâtiné et on tourna notre regard vers Jon.
Colby : T'as pas l'impression de tout gâcher là ?
Jon : Oh, vous étiez en train de..
Colby : (désespéré) T'es con ou tu le fait exprès ?
Moi : Ça se verrai, non ?
Jon : Euh, je sais pas. Venant de Colby on peut s'attendre à tout.
Il attrapa son sac de sport qu'il avait préparé la veille et on sortit tout les trois de la chambre. Je ferma la porte et on couru vers l'ascenseur. Colby m'attrapa la main et m'attira vers lui. Il m'embrassa pendant que Jon pétait un câble de devoir tenir la chandelle. Il est bien-sûr le seul au courant pour Colby et moi puisque c'est en quelque sorte, lui qui a organiser la venu de Colby dans ma chambre hier soir. On se lâcha et l'ascenseur s'ouvrit. On en sortit et on se dirigea vers le hall. On alla chacun de notre côté.
April : Ben c'est pas trop tôt.
Celeste : Qu'est-ce que tu foutais ?
Moi : Ben, je me préparais.
Randy : T'as mis tout ce temps et t'es toujours aussi moche.
Moi : Je t'emmerde Randall !
Il arrêta de parler et me regarda faussement vexé, je lui tira la langue et on se dirigea tous vers le parking. On alla dans le bus et prit des places. Le bus se rempli au fur et à mesure et finit par démarrer. On arriva à la salle de sport une trentaine de minutes plus tard, on sortit du bus et on se dirigea vers les vestiaires. Je me changea en tenue de sport et m'attacha les cheveux d'un chignon. Je pris mon sac et sortis des vestiaires pour me dirigé vers la salle d'entraînement avec les filles. Je posa mon sac , mis mes écouteur et commença par courir sur le tapis de course. J'enchaînai par du cardio et enfin de la musculation. Je frappa quelques minutes dans le sac et fis une pause. Je bus un coup fini par m'allongeais dans le ring. Je suis exténuée.
Nikki : Keira !
Moi : Quoi ?
Brie : Viens !
Moi : Pourquoi ?
Nikki : On a eu une idée.
Brie : Tout le monde écrit son nom sur un papier qu'on va tirer au sort.
Nikki : Et les noms qui y sont écrit s'affrontent dans un match.
Moi : (soufflant) Mais je suis fatiguée !
Brie : Non, viens.
Nikki : De toute façon on a besoin du ring.
Elles me tirèrent par les bras pour que je quitta le ring. Moi qui voulait arrêtée mon entraînement, c'est raté ! J'écris mon nom sur un papier et le déposa dans la casquette de Nikki.
Moi : Je peux pas plutôt tirer les papiers ?
Nikki : Non !
Brie : Et puis t'as déjà mis ton nom.
Je continua de soupirer et me plaça à côté du ring. Les Bella commencèrent à tirer les papiers et les matchs s'enchaînèrent. On regarda les matchs des gradins et je fus particulièrement concentré dans celui de Tamina. Elle affronta Natalya. Après quelques minutes, Tamina riva les épaules de de Nattie. J'applaudis comme tout le monde et on passa au match suivant. Celeste contre Cody Rhodes. Et vous savez quoi ? C'est Celeste qui a remporter le match. La tête de Cody, le pauvre il faisait que dire qu'il l'avait laisser gagné. MDR. ^^
Brie : Keira.
Je me leva et sortis des gradins pour me dirigé vers le ring. Je passa sous la première corde et me releva. Nikki attrapa un papier qu'elle lit à voix haute.
Brie : (riant) Oh ma pauvre !
Moi : Quoi encore ?
Nikki : Stuart !
Stuart se leva et se dirigea vers le ring en souriant. Il est visiblement content de se retrouver face à moi. Moi, et bien moi, ce n'est pas vraiment mon point de vu aussi.
Moi : Vous êtes malade ou quoi ?






















- La suite bientôt, bisous à tous !
MyStory-MyReality, Posté le mardi 26 août 2014 19:25
Omg j'ai eu un big fou rire à cette phrase "Randy : T'as mis tout ce temps et t'es toujours aussi moche."